Accueil Divers A Monastir : Un takfiriste poursuivi pour ‘adultère’ par son épouse !!!

A Monastir : Un takfiriste poursuivi pour ‘adultère’ par son épouse !!!

0
0

Une femme a porté plainte contre son mari ‘takfiriste’ pour ‘adultère‘, assurant qu’il a fait introduire chez-eux, à Ouerdanine, une femme avec laquelle il a eu une relation sexuelle. Suite à la requête de l’épouse, la Brigade de la Police judiciaire de Monastir a réussi, le mardi 19 Décembre 2017, à arrêter l’individu.

Selon un communiqué publié sur le site officiel du ministère de l’Intérieur, le ministère public aurait ordonné aux policiers (une patrouille de la PJ et une autre de Police secours) à se rendre au domicile conjugal où le concerné les aurait menacé avec une arme blanche, tout en ouvrant une bouteille de gaz et tenter de mettre le feu, mais les agents avaient pu le maîtriser.

La femme qui était avec lui a reconnu quant à elle, lors de son interrogatoire par la police, qu’elle a eu effectivement une relation sexuelle avec l’homme et que l’acte aurait même été enregistré sur un téléphone mobile.

Les investigations ont démontré que l’individu avait été impliqué auparavant dans une affaire de consommation de drogue.

Sur ce, le ministère public ordonna leur maintien en détention et l’ouverture à leur encontre de deux procès judiciaires pour ‘adultère et complicité’ et pour ‘violence et menaces’.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vivez toutes les émotions de la Coupe du Monde de Football Russie 2018

Vivez toutes les émotions de la Coupe du Monde de Football Russie 2018 au Mövenpick Hotel …