Accueil People Suicide de l’acteur nain américain Verne Troyer, personnage culte de la saga « Austin Powers »

Suicide de l’acteur nain américain Verne Troyer, personnage culte de la saga « Austin Powers »

0
0

L’acteur américain de petite taille Verne Troyer, qui mesurait 81 cm et qui était âgé de 49 ans, aurait mis fin à ses jours, ce dimanche 22 Avril 2018, selon certains de ses proches qui se sont manifestés en lui rendant hommage sur son compte Instagram.

Il était considéré l’un des hommes les plus petits du monde, et avait acquis une notoriété mondiale en interprétant l’acolyte, « cloné à l’échelle 1/8e« , et celui du méchant « Docteur Denfer« . Il incarnait également ‘Mini-Moi’ qui était capable de livrer d’homériques combats de catch, en multipliant les pirouettes et les gags absurdes

Le disparu souffrait semble-t-il de dépression. Il aurait été hospitalisé récemment pour une raison inconnue, et aurait même été hospitalisé auparavant pour des problèmes liés à l’alcool.

L’acteur avait atterri au cinéma en 1993, à l’âge de 24 ans, après avoir répondu à une annonce pour tourner dans la comédie « Bébé part en vadrouille », dont les producteurs cherchaient un comédien de petite taille…

Avant de devenir acteur de cinéma, Verne Troyer exerçait au sein d’une société de télécommunications.

Paix à son âme 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Cinéma arabe en deuil suite au décès du légendaire acteur Jamil Rateb

Nous avons appris le décès du grand acteur franco-égyptien Jamil Rateb (Gamil Abou Bakr Ra…