Accueil News L’Union européenne appelle les forces armées israéliennes à s’abstenir de recourir aux armes meurtrières contre les Palestiniens

L’Union européenne appelle les forces armées israéliennes à s’abstenir de recourir aux armes meurtrières contre les Palestiniens

0
0

Nous publions ci-dessous la déclaration du Porte-parole de l’Union européenne suite aux derniers événements survenus à Gaza : 

Des soldats israéliens ont de nouveau ouvert le feu sur les manifestants à Gaza, le 21 Avril dernier, en utilisant des balles réelles de l’autre côté de la frontière, tuant quatre Palestiniens, dont un jeune de 15 ans et blessant plus de 150 autres, ce qui nécessite l’ouverture d’une enquête complète pour comprendre ce qui s’est passé.

Alors que nous exprimons encore une fois notre chagrin suite aux pertes humaines, l’Union Européenne appelle les Forces armées israéliennes à s’abstenir de recourir aux armes meurtrières contre des manifestants non armés. Comme indiqué à plusieurs reprises, la priorité doit être celle d’éviter toute nouvelle escalade de la violence et de pertes en vies humaines.

Communiqué

 

  

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunis Capitale internationale des Smart Cities

Le projet Smart Cities, (les villes intelligentes), a pris une envergure et une dimension …