Accueil News Salon Déco City : Agencement et décoration de 9 au 13 Mai 2018

Salon Déco City : Agencement et décoration de 9 au 13 Mai 2018

0
0

Evolia Event et Tunidéco organisent le salon “ Déco City “ de 9 au 13 Mai 2018 à la salle d’exposition le PALACE à MIAMI CENTRE.
1/ Le salon Déco City : Une vitrine d’un savoir-faire et de création
C’est un Rdv des professionnels de la décoration intérieure et extérieure, d’agencement et d’équipements des salons de thé, de restaurants, de bureaux et de maisons.
Une table ronde sera animée par l’Institut Supérieur des Arts et Métiers Sfax « ISAMS » et la Chambre Régionale des Architectes d’intérieur de Sfax sous le thème « Les divers métiers de l’architecture d’intérieur »
Des ateliers de bricolage, montage parquet, peinture décorative et pose papier peint … seront organisés tout au long du salon.
2/ Qui exposera au salon?
Les architectes, architectes d’intérieur, décorateurs et concepteurs.
Les fournisseurs d’équipements des salons de thé, restaurants…
Les fournisseurs d’articles de décorations.
Les professionnels d’agencements, cuisines, dressing, bois…
Les fournisseurs de salons, de chaises, tables, meubles, bureaux…
Les professionnels et fournisseurs de staffs, peintures, papiers peints, moquettes, parquet, revêtement de murs et sols, marbres.
Les professionnels de l’agencement et aménagement extérieur, les fournisseurs de plantes, des meubles extérieurs, pergolas, kiosques…
Le luminaire et les équipements électriques…
3/ Le salon intéresse qui ?
Les visiteurs du salon seront les professionnels de conception, architectes, architectes d’intérieur, décorateurs, paysagistes enseignants et étudiants des écoles d’architectures et des beaux-arts. Les entrepreneurs et promoteurs immobiliers ainsi que les professionnels des secteurs de la restauration, des salons de thés, des cafés et le grand public y assisteront aussi.

Charger plus d'articles
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mahouch Mawjoud de KARIM Gharbi au Colisée