Accueil News Les 3 raisons pour exposer au Salon Déco City 2018

Les 3 raisons pour exposer au Salon Déco City 2018

0
0

C’est du 9 au 13 Mai 2018 que se tiendra la première édition du Salon Déco City organisé par EVOLIA Event en collaboration avec Tunideco.
C’est un RDV qui rassemblera les professionnels de la décoration intérieure et extérieure, d’aménagement et d’équipements (Des salons de thé, des restaurants, des bureaux et des maisons). Vous trouvez plus d’informations dans cet article.
C’est un salon incontournable qui est considéré comme une vitrine d’un savoir-faire et de création et qui englobe plusieurs activités du secteur. Ça sera une occasion pour les exposants de :
Présenter les nouveautés et les nouvelles collections
Estimés de 10 000 à 15 000 visiteurs, le grand public y sera pour découvrir les nouveautés et les nouvelles collections. C’est le cadre idéal pour dévoiler un nouveau produit ou service. En effet, c’est une occasion qui constitue une bonne rampe de lancement vu que le salon sera relayé par les médias. Etre en contact direct avec un potentiel large de visiteurs permet aux exposants de fidéliser avec eux tout en affirmant leur notoriété et leur image.
Développer les relations d’affaires et tisser des partenariats
C’est un RDV qui réunit une bonne ribambelle de professionnels du secteur. Le salon offrira l’occasion aux exposants de nouer des relations d’affaires ou des partenariats. C’est le moment ou jamais de développer leur réseau via les journées organisées pour les architectes d’intérieur de Sfax, Sud et du Sahel ainsi que les architectes et les promoteurs immobiliers de la région.
Animer des ateliers de bricolage
En marge de ce salon, des ateliers de bricolage seront organisés : Montage parquet, peinture décorative et pose papier peint, art de table, composition florale, bricolage…
Ces ateliers ont pour objectif de faire la démonstration de quelques techniques afin de permettre au public de maîtriser la pratique des produits sans avoir le besoin de faire recours à des techniciens. Ceci incitera les visiteurs à apprendre de nouvelles compétences et implanter l’esprit de bricolage chez le Tunisien.  C’est une excellente occasion aux exposants d’animer ces ateliers.

Charger plus d'articles
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mahouch Mawjoud de KARIM Gharbi au Colisée