Accueil Societé Enseignement La Fédération générale de l’Enseignement secondaire se plie à moitié à la décision de la Commission administrative et ordonne la reprise des cours

La Fédération générale de l’Enseignement secondaire se plie à moitié à la décision de la Commission administrative et ordonne la reprise des cours

0
0

L’homme fort de la Fédération générale de l’enseignement secondaire, en l’occurrence Lassaad Yacoubi, Secrétaire général du Syndicat de l’enseignement secondaire, devenu un symbole pour les enseignants protestataires de par ses prises de positions assez rudes et ‘rocambolesques’ dans la crise avec le ministère de tutelle et le gouvernement Chahed, a annoncé, en fin d’après-midi de ce mardi 24 Avril 2018, la reprise des cours dans tous les collèges et lycées de la République, et ce, à partir de demain mercredi.

Néanmoins, la Fédération a décidé de retenir encore les notes en attendant l’aboutissement ou non des négociations avec le gouvernement.

Yacoubi, a tenu à présenter officiellement des excuses à tous les journalistes et à leur tête le Syndicat nationale des journalistes tunisiens, pour les avoir qualifiés de “journalistes de la honte”, lors d’une réunion tenue à Hammamet, sachant que le SNJT avait publié hier un communiqué dans lequel il avait exigé des excuses officiels aux journalistes de la part de la Fédération générale de l’enseignement secondaire.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AFREECAN: Opération Cap Bon octobre 2018

Instruire c’est Construire! Dans une action de solidarité digne de considération, organisé…