Accueil Politique Diplomatie Chahed débarque à La Haye et rencontre Mme Khadija Arib (Pte de la Chambre des députés) et Mme Ankie Broekers-Knol (Pte du Sénat)

Chahed débarque à La Haye et rencontre Mme Khadija Arib (Pte de la Chambre des députés) et Mme Ankie Broekers-Knol (Pte du Sénat)

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, poursuit sa visite de travail au Benelux, ce mercredi matin 25 Avril 2018, notamment à La Haye, en Hollande, dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre la Tunisie et les trois pays du Benelux, à savoir la Belgique, la Hollande et le Luxembourg.

Chahed s’entretient actuellement avec Mme Khadija Arib, Présidente de la Seconde Chambre des députés aux Pays-Bas, ainsi que la Présidente du Sénat néerlandais, Mme Ankie Broekers-Knol.

La rencontre, suivie d’une séance de travail, s’est déroulée au siège du parlement hollandais, et Chahed s’est entretenu avec un certain nombre de la Commission des affaires étrangères dudit parlement, et à leur tête Mme Pia Djastra.

Rappelons que la visite de travail du Chef du gouvernement dans les pays du Benelux se poursuite jusqu’au vendredi 27 du mois courant.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed compte sur les futurs grands projets d’énergie éolienne pour redorer le blason de son BILAN avant les Présidentielles 2019

S’étant engagé devant les députés de l’Assemblée des représentants du peuple à redorer le …