Accueil Politique Youssef Chahed se débarrasse des barrières entre lui et les jeunes en s’adressant à eux sur Facebook

Youssef Chahed se débarrasse des barrières entre lui et les jeunes en s’adressant à eux sur Facebook

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a adopté une nouvelle méthode de communication, à partir du jeudi 21 Décembre 2017, en décidant de s’adresser aux facebookers, à travers la page officielle de la Présidence du gouvernement, pour leur transmettre une sorte de ‘compte-rendu’ des principales actions de son gouvernement et pour les tenir informés des décisions courageuses prises par lui, en tant que Chef du gouvernement, telles que la lutte contre la corruption et les corrompus, la lutte contre la contrebande et les contrebandiers de toute nature, ou encore la lutte contre la spéculation et les spéculateurs en mettant tout en place pour maîtriser les prix et préserver le pouvoir d’achat des citoyens.

En adoptant ce genre de moyen sur les réseaux sociaux, Chahed aurait voulu amenuiser au maximum les ‘barrières’ entre lui et les générations ‘banchées’ sur Internet, pour une plus large diffusion de ses ‘messages’.

Lors de ce premier contact, qui aura lieu une fois par mois, le Chef du gouvernement est revenu sur ce qui s’est passé en Allemagne, lors des élections législatives partielles assez choquantes du fait du très faible taux de participation des électeurs (5,2 %).

Une situation dont il faut vraiment en tirer leçon pour les élections municipales du 6 Mai 2017’, a-t-il insisté.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE décore les membres de la COLIBE en reconnaissance de leur travail de promotion du statut de la Femmes tunisienne

Lors de la cérémonie organisée au palais de Carthage, ce lundi 13 Août 2018, à l’occ…