Accueil économie Le Président de la République inaugure la 35ème édition du Salon de l’Artisanat au Kram

Le Président de la République inaugure la 35ème édition du Salon de l’Artisanat au Kram

0
0

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a procédé à l’inauguration de la 35ème édition du Salon de l’Artisanat, ce jeudi 26 Avril 2018, salon placé sous le slogan «35 ans de créativité» et qui se déroule jusqu’au 5 Mai prochain, au Parc des expositions au Kram.

 

 

Le président de l’État a visité les pavillons du salon qui comprenait des espaces réservés aux gouvernorats de la République, dédiés également aux jeunes créateurs et aux innovateurs, soulignant l’important rôle de l’artisanat dans la promotion du développement régional et saluant les efforts des artisans, des structures spécialisées et des associations pour promouvoir la consommation de produits tunisiens.

Lors de sa visite, le président de la République était accompagné de la ministre du Tourisme et de l’Artisanat Mme Selma Elloumi Rekik et du Président de l’UTICA,

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed invite les hommes d’affaires saoudiens à doubler les investissements et les échanges commerciaux entre les deux pays

Dans la soirée du jeudi 13 Décembre 2018, premier jour de sa visite officielle au Royaume …