Accueil Régions Ksar Hellal: Fashion Must Go On – la première session du festival de la mode

Ksar Hellal: Fashion Must Go On – la première session du festival de la mode

0
0

L’association Ksar Hellal 2050 et la Fédération Tunisienne du Textile et de l’habillement en collaboration avec les participants du secteur du textile, invite les professionnels et les amoureux du métier à la première session du festival de la mode intitulé « Fashion must go on » qui se présente comme une grande manifestation et la première du genre en Tunisie.

Cette manifestation qui aura lieu lundi le 30 avril 2018 à Ksar Hellal a pour objectif de promouvoir le secteur du textile et industrie du textile qui caractérise la région d’une part, et de tout ce qui concerne la créativité et l’excellence dans ce domaine afin de revitaliser le secteur et contribuer à un niveau compétitif à l’échelle arabe et international.

Les organisateurs de la manifestation cherchent à travers cet événement à créer une atmosphère festive basée sur le divertissement interactif poivré avec divers paragraphes avec la participation des journalistes, artistes, stars dans différents domaines culturelles et médiatiques tunisiens et internationaux, et en présence d’un certain nombre des stars mondiales dans le domaine de l’art et de la mode.

– Communiqué de presse

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Hsairy
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Des wagons antiques de la SNCFT à l’ISAMS, Avenue 5 août – Sfax

L’ISAMS (Institut Supérieur des Arts et Métiers de Sfax) vise à s’ouvrir de pl…