Accueil Politique Parlement L’Adoption à l’ARP du projet du Code des collectivités locales : Un nouvel acquis pour le Peuple Tunisien

L’Adoption à l’ARP du projet du Code des collectivités locales : Un nouvel acquis pour le Peuple Tunisien

0
0

Après de multiples débats tenus sur plusieurs à l’hémicycle de l’Assemblée des représentants du peuple, les députés ont finalement voté et adopté le Projet du Code des collectivités locales, un nouvel acquis pour le Peuple Tunisien, qui arrive au bon moment avant le déroulement de l’opération électorale du 6 Mai 2018, consacrée Municipales.

Nous publions ici l’allocution du Président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, qui a tenu à féliciter les députés pour le précieux travail qui vient d’être réalisé.

 

http://

 

Voici également les résultats du vote :

 

 

 

Il faut reconnaitre que depuis sa nomination à la tête ministère des Affaires locales et de l’Environnement, Riadh Mouakhar s’était ‘juré’ de faire aboutir ce projet, et c’est avec fierté qu’il a lancé, à la fin du vote et après l’adoption du Code, et avec un grand soulagement, qu’il en était ravi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Bloc de la coalition nationale, fort de ses 51 députés, passe devant celui de Nidaa Tounes et se classe 2ème derrière Ennahdha à l’ARP

Décidément, le bloc de Nidaa Tounes continue à rétrograder au niveau du nombre des députés…