Accueil Societé Restriction temporaire de voyage et de transit pour les femmes tunisiennes aux Emirats Arabes Unis

Restriction temporaire de voyage et de transit pour les femmes tunisiennes aux Emirats Arabes Unis

0
0

Partagée par le site Tunisie.co, la nouvelle fait le buzz ce matin et affole les internautes:

 » Contacté par Tunisie.co, l’agence Emirates a confirmé cette information sans donner plus de précisions sur la date et les détails.

Selon l’information, sur la base de la restriction d’avis de voyage plus élevée émise par le gouvernement des Emirats Arabes Unis, les Compagnies aériennes sont informées que l’API-Emirats Arabes Unis leur interdira l’entrée aux Emirats Arabes Unis. Cela comprend le transit et le transfert de / vers les Emirats.

Les compagnies aériennes sont tenues de respecter strictement la restriction. La seule exception à cette règle est le cas où une femme tunisienne détient un visa de résident ou un passeport diplomatique tunisien (un autre type de visa que celui des UAE ne sera pas accepté pour les ressortissants tunisiens). Il est de la responsabilité de la compagnie aérienne de confirmer et valider le VISA ou Passeport Diplomatique Tunisien.  »

Affaire à suivre.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par 
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un passager consomme tranquillement des figues de barbarie (Hindi) dans un avion de Tunisair

En inspectant l’avion de la compagnie aérienne nationale TUNISAIR, vol Tunis-Paris, …