Accueil Societé faits divers Stupéfiants : 3,7 tonnes de cannabis interceptés par la police française à bord de 2 convois

Stupéfiants : 3,7 tonnes de cannabis interceptés par la police française à bord de 2 convois

0
0

Pour un coup de filet, c’est un beau coup de filet que les unités de la brigade des stupéfiants de la Police judiciaire française ont réalisé, en deux temps, en mettant la main sur 3700 kilogrammes de cannabis et sur quatre trafiquants.

Le premier convoi transportant 2200 kilogrammes de cannabis fût intercepté dans la nuit du 12 au 13 Avril courant, dans la région de Seine-et-Marne, et les conducteurs, deux roumains, ont été placé en détention, quant au second convoi, qui transportait quant à lui 1700 kilos de cannabis, il a été intercepté dans la nuit du vendredi à samedi 28 Avril courant, à proximité de Châteauroux, et les deux chauffeurs sont des portugais. Ils ont été placés également en garde à vue. 

A noter que la drogue était cachée sous une cargaison de bois.

Il va sans rappeler que la Police Judiciaire de Versailles avait déjà lancé une enquête, depuis plusieurs mois, autour d’un réseau de transport entre le Maroc et la France, via l’Espagne, impliquant une société roumaine.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Braquage d’El Omrane : Arrestation du principal auteur qui avoue l’implication d’un employé de la banque

Selon une source sécuritaire, des agents de la Brigade des affaires criminelles ont réussi…