Accueil Societé faits divers Crimes et châtiments : Le rappeur mexicain Christian Omar Palma Gutierrez ‘QBA’ avoue avoir commis trois horribles crimes

Crimes et châtiments : Le rappeur mexicain Christian Omar Palma Gutierrez ‘QBA’ avoue avoir commis trois horribles crimes

0
0

Nous revenons aujourd’hui sur une affaire qui a secoué tout le Mexique, et qui continue à choquer le monde du RAP, à savoir l’enlèvement, la torture, le meurtre de trois étudiants  par le rappeur Christian Omar Palma Guetierrez, connu sous le nom de ‘QBA’, qui est passé dernièrement aux aveux.

Le rappeur, suivi par 125000 personnes sur YouTube dans son pays, a surpris ses fans en avouant ses meurtres, surtout après avoir affirmé avoir dissous dans l’acide les corps des trois étudiants en cinéma : Salomon Aceves Gastelum (25ans), Daniel Diaz (20ans) et Marco Avalos (20ans).

 

 

Le rappeur a avoué également qu’il avait commis ses crimes pour le compte de ‘Jalisco Nouvelle Generation’, un puissant cartel mexicain.

Ceux qui ont visionné ses vidéos, se sont aperçus que dans ses vidéos de rap, le jeune homme parle d’armes, de violence et de drogue… Ses raps aux titres évocateurs, tels que La mort n’a pas d’horaireL’enfer ou encore Mauvaise vie, en disent long sur lui.

Le rappeur est né le 4 Octobre 1990 à Guadalajara, Jalisco (Mexico). Sa jeune carrière a prospéré à partir de l’année 2011, mais depuis cette affaire, sa côte est tombée.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le hold-up commis à Sbiba serait le ‘casse de l’année’ si l’on croit la somme volée estimée à 320.000 dinars et la suite des évènements

L’agence bancaire de l’Union Internationale de Banque (UIB), à Sbiba, dans le gouvernorat …