Accueil Societé faits divers Le terrorisme routier fait de nombreuses victimes sur l’autoroute

Le terrorisme routier fait de nombreuses victimes sur l’autoroute

0
0

Les routes deviennent de plus en plus dangereuses, en Tunisie, et les cas d’accidents continuent à endeuiller de nombreuses familles suites à la perte de vies humaines, ce qui a entraîné une crainte croissante de prendre la route chez beaucoup de conducteurs à cause de l’insécurité et des risques auxquels ils pourraient s’exposer.

Prés d’une semaine après le tragique accident survenu le 21 Avril dernier sur l’autoroute A1 Tunis-Sfax, accident impliquant un poids lourd et environ 25 véhicules, dans un carambolage ayant fait 4 morts et de nombreux blessés, deux personnes ont été tuées et deux autres furent blessées, dans la soirée du vendredi 27 Avril courant, à Kalaa Kebira, dans le gouvernorat de Sousse, lorsque le conducteur d’une camionnette n’a pas trouvé ses ‘freins’ et a foncé sur des piétons.

Un autre accident, impliquant un véhicule et une voiture de louage arrivant dans le sens inverse, s’est produit également le samedi 28 Avril, sur la route reliant Ennfidha à Kondar, relevant du gouvernorat de Sousse, a causé quant à lui la mort de quatre personnes issues de la même famille, et fait prés de 11 blessés.

Selon des témoins oculaires, la voiture de louage roulait à grande vitesse.

Par ailleurs, dans la matinée de ce dimanche 29 Avril 2018, un bus aurait dérapé, sur la route menant de la ville de Sbiba à celle de Sbeitla, dans le gouvernorat de Kasserine, et causé la mort de 3 personnes et blessé 20 autres (dont trois dans un état critique), après avoir percuté plusieurs voitures.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

HOLD-UP en plein jour dans une agence bancaire située au Colisée Saula au cœur d’El Manar II

L’agence bancaire d’une grande banque tunisienne, située au Colisée Saula, à El Manar 2, e…