Accueil Politique Le Président de la République se concerte avec le Président de l’Assemblée des représentants du peuple

Le Président de la République se concerte avec le Président de l’Assemblée des représentants du peuple

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu au palais de Carthage, dans l’après-midi du vendredi 22 Décembre 2017, avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, le président de l’ARP a déclaré aux médias qu’il a passé en revue, avec BCE, la situation générale dans le pays et la nécessité de conjuguer les efforts de toutes les parties, partis politiques et organisations nationales, et mettre de côté les différends du moment dans l’intérêt national et de la concrétisation des priorités de l’étape économique et sociale.

Ennaceur a renouvelé, en cette occasion, l’engagement de l’ARP dans le soutien au processus démocratique et de développement dans notre pays, à travers l’achèvement de l’élection des institutions constitutionnelles, et à leur tête le Tribunal constitutionnel, dans les meilleurs délais, et en accordant la priorité au projet de loi des collectivités locales ainsi que les projets de lois relatifs à la lutte contre la corruption.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président Béji Caïd Essebsi remercie les pays francophones pour leur confiance placée en la Tunisie pour abriter le 18ème Sommet de l’OIF en 2020

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a clôturé sa participation aux travaux d…