Accueil Politique BCE se concerte avec le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi à la veille de la Fête du 1er Mai

BCE se concerte avec le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi à la veille de la Fête du 1er Mai

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce lundi 30 Avril 2018, le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Taboubi a déclaré aux médias que l’entretien a passé en revue les situations sociales dans le pays, sachant que la Tunisie célèbrera demain la Fête du travail du 1er Mai.

Il a indiqué que lors de la rencontre, le président de la République et lui ont souligné la délicatesse de l’étape et l’importance de dépasser les difficultés du moment à travers une volonté commune et sincère, ainsi qu’une unité nationale inébranlable.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercred…