Accueil Societé Enseignement Premier Mai 2018 : La Fête du Travail avec quel goût ?

Premier Mai 2018 : La Fête du Travail avec quel goût ?

0
0

Comme à chaque année, la journée du 1er Mai est fêtée par tous les travailleurs et travailleuses, et dans toutes les régions du pays, une fête solidaire et festive chapeautée par l’Union Générale Tunisienne du Travail, et lors de laquelle, généralement, l’organisation syndicale essaye de redonner la ‘confiance en soi’ aux travailleurs, en général, et aux syndicalistes, en particulier.

 

http://

 

Dans ce contexte, la Palais des sports d’El Menzah a commencé, très tôt ce mardi 1er Mai 2018, à accueillir les dizaines de milliers de travailleurs et syndicalistes ayant répondu à l’appel de la centrale syndicale, et Noureddine Taboubi, le Secrétaire général de l’UGTT, serait en train de prononcer  un discours à l’occasion.

 

Rappelons que l’organisation syndicale vit en cette période une situation ‘incertaine’ avec le gouvernement, à l’ombre du conflit entre la Fédération générale de l’enseignement secondaire et le ministère de l’Education, et également à l’ombre des revendications des enseignants et des négociations qui viennent d’être entamées.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisienne Chiraz Ennaceur, ingénieure, obtient le ‘’Prix de la Meilleure femme d’affaires 2018’’ au Royaume-Uni

Chiraz Ennaceur, est une autre tunisienne qui se fait récompenser à l’échelle internationa…