Accueil Divers Sport Faouzi Benzarti mène aujourd’hui son club Wydad de Casablanca à Johannesburg pour affronter le Mamelodi Sundowns Football Club

Faouzi Benzarti mène aujourd’hui son club Wydad de Casablanca à Johannesburg pour affronter le Mamelodi Sundowns Football Club

0
0

Le Wydad de Casablanca, a choisi la solution la plus simple pour se rendre à Johannesburg, Capitale de l’Afrique du Sud, pour affronter le Mamelodi Sundowns Football Club, dans le cadre de la première étape des rencontres des Clubs champions d’Afrique, en optant pour un vol ordinaire qui connaîtra une escale au Gabon.

La même source indique que la délégation du Wydad s’est envolée ce mercredi 2 Mai 2018 de l’aéroport de Casablanca, à travers un vol direct en direction de Libreville, au Gabon, un vol qui durera cinq heures et demie, avant de s’envoler de nouveau pour Johannesburg.

A noter que la délégation comprend les joueurs inscrits auprès de la CAF, ainsi que les staffs technique, administratif et médical qui accompagnent le club.

La délégation du Wydad arrivera demain, jeudi 3 Mai, dans la matinée, sachant que l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti a programmé deux séances d’entraînement seulement, soit une séance le jeudi soir qui sera destinée à décompresser les joueurs avec quelques exercices légers, tandis que la deuxième séance aura lieu le vendredi, peu avant le match, sur le terrain du stade  »Lucas Masterpieces Moripe Stadium », selon le règlement de la confédération africaine auquel se sont habituées les équipes invitées.

Le tirage au sort a placé le Wydad de Casablanca dans un groupe comportant Mamelodi Sundowns Football Club (Afrique du Sud), Horia Conakry (Guinée), et AS Togo-Port (Togo).

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie remporte le Championnat d’Afrique de Volley-ball (junior) en battant l’Egypte au Nigeria et se qualifie pour le Championnat du Monde

L’Équipe nationale tunisienne de Volley-ball (junior), a remporté le Championnat d&r…