Accueil News Médias Quand la COM fait des merveilles là où l’on s’attend le moins !

Quand la COM fait des merveilles là où l’on s’attend le moins !

0
0

Nécessité oblige, les hommes politiques ambitieux qui espèrent grimper le plus haut possible pour atteindre leurs objectifs ne se limitent plus aux anciennes méthodes de communication, notamment des conseillers de second plan et des campagnes de ‘quatre sous’.

Au jour d’aujourd’hui, certains d’entre eux, les plus audacieux évidemment, font appel à des ‘communicateurs’ chevronnés, des spécialistes en la matière devenue désormais une des sciences les plus payantes, pour appliquer, à la lettre, les consignes et les méthodes élaborées spécialement pour eux, et qui devraient les mener jusqu’à la ligne d’arrivée.

A titre d’exemple, nous pouvons citer la boite de COM américaine ‘Burson-Marsteller’, considérée l’une des plus grandes, des plus anciennes et des plus riches sociétés de communication dans le monde des relations publiques.

Ce géant américain ‘Burson-Marsteller’, qui exploite prés de 70 bureaux en propriété exclusive et 70 bureaux affiliés dans une centaine de pays sur les 5 continents, semble avoir conclu un accord avec le mouvement Ennahdha, pour ‘muscler’ la COM du parti islamiste, lequel se trouve en position d’éventuel vainqueur des prochaines élections.

 

Le nouveau LOOK du Cheikh Rached Ghannouchi semble bien le confirmer !

 

Wait & See…

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE reçoit le Secrétaire général de l’association « Reporters sans Frontières » Christophe Deloire

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce jeudi 1…