Accueil économie QNB Tunisie soutient le forum international de « l’Economiste Maghrébin »

QNB Tunisie soutient le forum international de « l’Economiste Maghrébin »

0
0

QNB Tunisie, participe, pour la 4ème année consécutive au forum international organisé par le magazine l’Economiste Maghrébin sous l’intitulé «mobilités et ruptures : les défis de la Tunisie » et ce les 18 et 19 Avril 2018 à Tunis en partenariat avec la délégation de l’Union Européenne en Tunisie ainsi que la fondation Friedrich Neumann pour la liberté.

Cet engagement s’inscrit dans le cadre de l’implication du groupe QNB dans les programmes et initiatives de responsabilité sociale ciblant le développement durable et l’instauration de bases effectives de communication avec tous les acteurs clés de la société, considérés indissociables de la stratégie du groupe visant l’expansion de ses services bancaires à l’échelle internationale. Ce forum a regroupé une élite distinguée de personnalités nationales et internationales, d’experts et d’académiciens du secteur économique ainsi que des représentants d’associations gouvernementales ayant débattus les axes de la mobilité des capitaux et des investissements du droit et de l’administration et de la nouvelle mondialisation.

Cette participation confirme la volonté de la banque de soutenir les grands évènements économiques qui ont contribués à la création de nouvelles opportunités d’investissement en Tunisie à l’instar du Gulf Tunisian Forum For Investment en 2014 ainsi que «Business and Finance » organisé par la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT).

QNB Tunisie est présente sur 12 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences (dont 2 agences QNB FIRST à Tunis Mohamed 5 et Sousse et deux agences Corporate pour les entreprises à Hammam Sousse et Sfax) et 5 bureaux de change (3 à l’aéroport Tunis-Carthage, un à celui d’Enfidha et un dernier à Djerba).

Le groupe QNB est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents offrant les services bancaires les plus modernes à ses clients via 1200 implantations et 4300 distributeurs automatiques de billets et dispose de 28000 collaborateurs.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed et son homologue sud-coréen Lee Nak-Yon supervisent le Forum économique Tuniso-coréen organisé à l’UTICA

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, en supervisant le Forum é…