Accueil Societé La QNB, une banque pas comme les autres, dotée de plusieurs agences FIRST en Tunisie

La QNB, une banque pas comme les autres, dotée de plusieurs agences FIRST en Tunisie

0
0

La banque qatarie QNB a assisté à la cérémonie organisée par l’ambassade du Qatar à Tunisie, le lundi 18 Décembre 2017, à l’occasion de la célébration de leur fête nationale, à la quelle ont assisté également de nombreuses personnalités tunisiennes des domaines de la politique, du sport, de l’Art et des affaires.

En cette occasion, les jeunes dirigeants de la QNB ont organisé une loterie au profit des présents à la cérémonie, suite à laquelle la banque a délivré des carnets d’épargne aux gagnants.

Rappelons que la QNB est une banque commerciale créée initialement en 1982, sous le nom de Banque Tuniso-Qatarie, sachant qu’en 2013 la Banque nationale du Qatar a acquis la plus part des actions.

La banque QNB est présente actuellement dans 12 gouvernorats et compte 34 agences dont 2 à l’avenue Mohamed V – Tunisie et Al Qantaoui – Sousse, 2 agences à Sousse et à Sfax, et 5 bureaux de changes (3 à Tunis, 1 à l’aéroport Enfidha-Hammamet, 1 à l’aéroport Djerba – Zarzis).

A noter que la QNB qui tend à garantir à ses clients des services de haute qualité, a ouvert sa première agence QNB First à Tunis en 2015. Une agence FIRST est une agence conçue pour une catégorie spécifique de clients souhaitant bénéficier de services ‘personnalisés’ avec plus de proximité et doté d’un niveau supérieur.

Par ailleurs, la banque s’est investie dans plusieurs activités sociales en Tunisie, comme la manifestation  ‘Un hiver au chaud’ qui a eu lieu en 2017 et lors de laquelle la QNB avait distribué des vêtements aux élèves pour faire face au froid (manteaux, bottes, et autres).

D’autre-part, le magazine Bloomberg Market a sélection la QNB comme l’un des plus puissants groupes bancaires au monde, dans une liste comptant 79 institutions bancaires mondiales.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisienne Zyna Mejri parmi les 10 candidats au Titre « Avocat de l’année » dans le domaine des droits de l’homme en Afrique

Plus de 150 jeunes africains (hommes et femmes), ainsi que des organisations de 35 pays af…