Accueil News Médias ‘’Ya Russia Haw Jayin 2’ de Tunisie Telecom dépasse les frontières tunisiennes et atterrit en Russie et dans le Monde arabe

‘’Ya Russia Haw Jayin 2’ de Tunisie Telecom dépasse les frontières tunisiennes et atterrit en Russie et dans le Monde arabe

0
1

Après le succès extraordinaire remporté par le spot publicitaire de Tunisie Telecom « Ya Russia Haw Jayin » dans sa première édition, et sa transformation en un phénomène de publicité ayant inondé les sites de réseaux sociaux et avoir pénétré le cœur des Tunisiens, tout le monde a pensé que ce spot publicitaire était devenu du passé.

Néanmoins, Tunisie Telecom les a tous surpris, le 2 Mai dernier, par la diffusion de la deuxième partie de ce superbe spot publicitaire, filmé entièrement à Moscou avec la participation de citoyens russes, sachant que l’idée de ce second volet a fait apparaître des citoyens russes en train de chanter « Etwensa Haw Jayin » avec la touche tunisienne en termes d’habillement, des paroles, de la danse, des plats cuisinés, et en particulier le tempo musical typiquement tunisien appliqué à la célèbre chanson de l’Armée rouge russe « Kalinka ».

Dès sa sortie, le spot a inondé de nouveau les sites des réseaux sociaux et a récolté une moisson d’admiration de la part des internautes qui ont fait l’éloge de l’originalité de l’idée et de la dextérité de sa réalisation et de son exécution.

La plupart des internautes a considéré que la publicité de Tunisie Telecom a révolutionné le monde de la publicité en Tunisie en raison des efforts considérables déployés pour la créativité, pour son innovation et pour son professionnalisme, et l’ont qualifié comme la meilleure publicité tunisienne et qu’elle représente une révolution en matière de communication et de marketing.

Le succès de cette publicité a investi, en un laps de temps, d’autres parties de l’univers, dont notamment la Russie, incitant de nombreux citoyens russes à publier et à se relayer ce spot télévisé en exprimant leur grande admiration envers la façon avec laquelle les Tunisiens ont utilisé la célèbre chanson de l’Armée rouge russe « Kalinka ».

 

 

Le succès a également atteint de nombreux pays arabes où de nombreux citoyens de différents pays arabes ont republié cette vidéo et ont exprimé leur encouragement à l’équipe nationale tunisienne dans son aventure au Mondial Russie 2018 et leur admiration pour la créativité tunisienne, et certains ont commenté, avec humour, que cette publicité lui a fait aimer la Tunisie.

 

 

De son côté, Tunivisions a appris que la Direction de Tunisie Telecom, représentée par son Directeur Général et par son Département Marketing et Communication, a supervisé et parié sur ce travail publicité colossal, sans hésiter à encourager et soutenir l’idée, et ce, dans le cadre des moyens mis à disposition pour développer davantage la société dans le domaine de la communication ainsi que la promotion de son image.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Français Alain Giresse s’occupera de la destinée des Aigles de Carthage

L’Équipe nationale tunisienne de football, sera dirigée par le technicien français, …