Accueil Societé Crime et hallucination : Sous l’effet de la drogue, un jeune mari décapite son épouse de 21 ans devant leurs 2 bébés au Texas

Crime et hallucination : Sous l’effet de la drogue, un jeune mari décapite son épouse de 21 ans devant leurs 2 bébés au Texas

0
0

Le fléau dévastateur de la drogue, continue de faire un ravage au sein de la société, à travers le monde, envoyant des gens en prison, d’autres dans un asile psychiatrique, et beaucoup d’autres au cimetière.

C’est dans ce contexte et pour rappeler encore la gravité de la consommation des drogues, que nous revenons aujourd’hui sur un cas diaboliquement choquant dont les événements se sont déroulés aux Etats-Unis.

Davie Dauzat, un Texan de 24 ans, dépendant de la drogue, a été condamné à 52 ans de prison, ce vendredi 22 Décembre 2017, pour avoir tué sa jeune épouse de 21 ans, en la décapitant après l’avoir poignardée prés de 12 fois sur tout le corps, et ce, sous les yeux de leurs deux innocents bébés âgés de 1 et 2 ans.

Après avoir commis son forfait, le meurtrier appela au téléphone son frère pour lui raconter ce qu’il venait de faire, et le frangin, abasourdi, alerta police secours qui ont dépêché des agents sur les lieux, où ils ont trouvé les deux enfants, couverts du sang de leur mère, et le corps décapité de cette malheureuse victime.

Lors de son interrogatoire, Davie Dauzat aurait reconnu avoir consommé des drogues avant le meurtre, assurant qu’il avait fumé de la ‘marijuana’ avec sa femme, un peu plus tôt.

Rappelons que cette tragédie s’était déroulée en août 2016.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les trois Présidents accomplissent la Prière de l’Aïd à la Mosquée Malek Ibn Anas et BCE présente ses vœux à tous les Tunisiens

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a accompli la prière de Aïd El Fitr, ce …