Accueil Divers Sport Malek Jaziri, le Roi de la raquette, se qualifie aisément pour la Finale de l’OPEN d’Istanbul aux dépens du Serbe Laslo Djere

Malek Jaziri, le Roi de la raquette, se qualifie aisément pour la Finale de l’OPEN d’Istanbul aux dépens du Serbe Laslo Djere

0
0

Malek Jaziri, a réussi facilement à se qualifier pour la finale de l’OPEN d’Istanbul ‘TEB BNP Paribas Istanbul Open‘, en disposant du Serbe Laslo Djere en deux sets et au score final de 6 – 3 / 6 – 2, ce samedi 5 Mai 2018, sur le Court Garanti Koza Arena.

A noter que la première demi-finale qui a opposé le Japonais Taro Daniel au Français Jérémy Chardy, s’est achevée sur la victoire du japonais en 2 sets à 1, au score final de : 6 – 3 / 4 – 6 / 6 – 4.

Un grand BRAVO à notre ambassadeur du tennis mondial qui a fait un parcours sans faute, et rendez-vous demain à 15h00 (ne l’oubliez surtout pas) pour la grande finale :

Malek Jaziri (Tunisie) – Taro Daniel (Japon) 

 

 

Grâce à son parcours jusqu’en demi-finale, Malek Jaziri a grimpé au 63ème rang mondial – S’il remporte le tournoi il sera classé 55ème mondial. Espérons-le…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la défaite inattendue de l’Espérance Sportive de Tunis 3 à 0 face au club émirati d’Al Ain en Coupe du monde des clubs champions

Personne n’aurait imaginé un tel scénario de la part des espérantistes dans leur confronta…