Accueil Societé élections Réaction du Chef du gouvernement Youssef Chahed envers le faible taux de participation et l’abstention des jeunes électeurs

Réaction du Chef du gouvernement Youssef Chahed envers le faible taux de participation et l’abstention des jeunes électeurs

0
0

Dans la nuit du dimanche au lundi 7 Mai 2018, et à l’issue de l’annonce des résultats préliminaires du dépouillement (non encore officiellement clôturé) des bulletins de vote des élections municipales, le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a prononcé une allocution à ce sujet.

A noter que l’Instance supérieure indépendante des élections tiendra aujourd’hui une conférence de presse pour annoncer ses résultats.

 

 

Rappelons que le Chef du gouvernement a rendu visite hier aux salles des opérations du Ministère de l’Intérieur, pour prendre connaissance des mesures prises pour sécuriser l’opération électorale dans tous les bureaux de vote.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed préside la réunion de la Commission centrale de lutte contre les catastrophes

Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur presque la totalité des régions de l…