Accueil Societé élections La liste Slimane El Mezyana remporte 6 sièges et devance Nidaa Tounes lors des municipales

La liste Slimane El Mezyana remporte 6 sièges et devance Nidaa Tounes lors des municipales

0
1

Lors d’une initiative qui serait la première en son geste genre, un groupe constitué de jeunes doués issus de la ville de SOLIMAN s’est réuni depuis plusieurs mois et a décidé d’œuvrer pour promouvoir la ville, améliorer son image et relever au maximum ses conditions, sans toutefois avoir recours à aucun des partis politiques pour aider le groupe à atteindre son objectif.

Ce sont des jeunes qui se sont portés volontaires et qui ont cru en leurs potentiels et en leur vision pour assurer un meilleur avenir à la coquette ville de Slimane, et qui se sont fixés un objectif pour réaliser ce beau rêve.

D’ailleurs, ils ont opté pour être indépendants, et ont choisi d’attribuer à leur liste le nom de « Slimane El Mezyana » (qu’on pourrait également traduire de ‘Soliman la Magnifique’ vu sa beauté et son charme andalous et la chaleur humaine de ses habitants).

Parmi les membres qui figurent sur cette liste, nous retrouvons Mourad Hajji, Mohamed Anouar Romdhani, Jamel Houas, Hatem Ben Miled, Abderrahmane Guezguez, Yassine Hermassi, Amira Houas, Amor Blila, Mohamed Amine Azzaeiz, Néziha Hedhily, Lotfi Dahmani, Fredj Ben Miled, Mohamed Machkena…

En dépit d’avoir été la cible d’une campagne de dénigrement menée contre eux par certaines parties qui ont employé tous les moyens pour ternir leur image, les décourager et les anéantir, ces jeunes ont tenu jusqu’au bout et ont même réussi à s’approprier la deuxième place en remportant six sièges, devant Nidaa Tounes et juste après Ennahdha.

BRAVO

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE reçoit la délégation européenne ayant supervisé les élections municipales conduite par son président Fabio Massimo Castaldo

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la jo…