Accueil Societé élections Message de Hafedh Caïd Essebsi publié sur sa page Facebook : Le Directeur exécutif s’était-il trompé dans ses calculs ?

Message de Hafedh Caïd Essebsi publié sur sa page Facebook : Le Directeur exécutif s’était-il trompé dans ses calculs ?

0
0

Voici le statut publié par le Directeur exécutif du parti Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, avant la publication des résultats préliminaires :

‘Je tiens à saluer tous les militants de Nidaa Tounes qui ont participé à toutes les étapes des élections municipales jusqu’à dimanche 6 Mai 2018, jour du scrutin, pour les grands efforts déployés à l’occasion.

J’aimerais dire à l’opinion publique nationale, à travers eux, que malgré la réticence, les graves excès et la dispersion des voix, NIDAA TOUNES demeure la principale force qui maintient l’équilibre politique et partisan comme le confirmeront les résultats préliminaires ce soir, et également après l’élection des maires, dont nous annonçons dès maintenant que NIDAA TOUNES aura le dernier mot.’

 

 

http://

 

Inutile de rappeler que le mouvement Ennahdha a remporté 27,5% des voix, alors que Nidaa Tounes n’en a remporté que 22,5%…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Appel à réviser la loi électorale et à respecter le principe de parité horizontale au sein du Conseil de l’Instance et ses branches régionales

La Ligue  des Electrices Tunisiennes a organisé, vendredi 13 juillet,  une conférence de p…