Accueil économie Samir Bechouel, Directeur général de l’APII, préside une mini-conférence consacrée à la Loi de l’investissement et à la Gouvernance

Samir Bechouel, Directeur général de l’APII, préside une mini-conférence consacrée à la Loi de l’investissement et à la Gouvernance

0
0

L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII), a organisé une mini-conférence, dans la matinée du mardi 8 Mai 2018, conférence placée sous le thème : « قانون الاستثمار والحوكمة: هل تحقق المطلوب؟« , supervisée par le Directeur de l’APII, M. Samir Bechouel et modérée par la journaliste Nada Ben Mansour.

 

 

Un exposé autour de la loi de l’investissement a été présenté par Mme Ameni Wahabi Ayari, cadre à l’APII, avant l’entame des interventions des participants à la mini-conférence, à savoir :

Hichem Elloumi : Vice-président de l’UTICA

Mondher Ben Brahim : Directeur central à l’Instance Tunisienne de l’Investissement

Trad Labbène : Président du Groupement professionnel du bâtiment et des travaux publics à CONECT

Kaïs Ktari : Directeur des affaires juridiques à l’APIA

Hédi Zahar : Représentant de l’Association tunisienne des Startups

Mlik Guellati : Vice-président des Jeunes dirigeants.

Lors de cette conférence, des autorisations ont été remises aux Chefs d’entreprises suivants : Hamadi Ellouz, Ahmed Karrou et Faouzi Chaïeb.

L’évènement s’est achevé sur un débat ouvert qui a impliqué les représentants des diverses entreprises publiques liées au domaine de l’économie et de l’investissement, ainsi que les représentants de la Société civile.

 

 

Source APII Infos

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fonds Monétaire International : Le Maroc plus chanceux que la Tunisie – Il vient d’obtenir un accord pour une LPL de prés de 3 Milliards de dollars !

A lors que la Tunisie, faute de crédibilité, peine à se faire épauler par les plus importa…