Accueil News Médias Le Tunisien Mohamed Fliss élu membre exécutif de l’Association Internationale de la Presse Sportive Africaine à Bruxelles

Le Tunisien Mohamed Fliss élu membre exécutif de l’Association Internationale de la Presse Sportive Africaine à Bruxelles

0
0

Il nous est parvenu que notre confrère Mohamed Fliss, reporter et photographe sportif, a été élu membre exécutif au sein de l’Association Internationale de la Presse Sportive Africaine, ce mardi 8 Mai 2018, lors de la tenue de son congrès dans capitale belge, Bruxelles.

 

 

Fliss, est donc le premier Tunisien à intégrer une institution médiatique d’un tel niveau, et ceci l’honore en premier lieu et honore également la Tunisie, sachant que le siège de cette association se trouve à Lausanne, en Suisse.

 

 

Cette élection est considérée comme une récompense aux efforts fournis par tous les journalistes tunisiens qui n’ont jamais lésiné sur les moyens et les sacrifices pour promouvoir le sport sur le continent africain.

Toutes nos félicitations

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espérance Sportive de Tunis jouera ce soir pour la 5ème place de la Coupe du Monde des Clubs champions

L’Espérance Sportive de Tunis, rencontrera tout à l’heure, ce mardi 18 Décembre 2018, le c…