Accueil Societé élections Hafedh Caïd Essebsi assure qu’il n’y aura pas d’alliances entre Nidaa Tounes et Ennahdha dans les Conseils municipaux

Hafedh Caïd Essebsi assure qu’il n’y aura pas d’alliances entre Nidaa Tounes et Ennahdha dans les Conseils municipaux

0
0

Dans une déclaration accordée au site ‘Akher Khabar on line‘, le Directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, a assuré que le parti ne s’alliera pas au mouvement Ennahda dans les conseils municipaux, après l’annonce des résultats des élections.

Il a ajouté que Nidaa Tounes s’alliera uniquement avec certains démocratiques, essentiellement issus des listes indépendantes proches de Nidaa Tounes et également un certain nombre de partis politiques partageant avec lui un ensemble de constantes et d’idées.

Hafedh Caïd Essebsi, a souligné que cette approche dans l’élaboration des alliances de Nidaa Tounes sera également liée à la «réalité de la scène» et ce que nécessite le «cas par cas» requis avec un certain nombre de listes.

Par ailleurs, Nidaa Tounes a rendu public un communiqué suite aux déclarations du membre Foued Bouslama lors d’une émission télévisée, précisant à ce sujet que le concerné n’assume pas les responsabilités de Chargé de la Communication du mouvenemtn Nidaa Tounes et que ses propos ne concernent que sa personne et non le parti Nidaa Tounes.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Qatar vole au secours de la Turquie et lui promet 15 milliards de dollars pour sauver son économie… En politique ‘quand on veut on peut’ !

Lors d’une rencontre tenue à Ankara entre l’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al-…