Accueil économie Tourisme Lancement de la chaîne hôtelière Liberta

Lancement de la chaîne hôtelière Liberta

0
0

Après s’être imposé en tant qu’agence de voyage puis en tant que Tour Operateur de référence, spécialisé essentiellement dans l’organisation de la « Omra » et dans le tourisme de luxe, Liberta s’apprête à lancer sa propre chaîne hôtelière.

Une chaîne distinguée qui viendra enrichir l’offre touristique en Tunisie puisqu’elle a mis la famille au cœur de sa stratégie.
Convaincu que la famille moderne a trop évolué et qu’elle rêve avant tout de resserrer les liens familiaux lorsqu’elle part en vacances, Liberta a donc décidé de lancer une offre capable de satisfaire cette exigence.

 

 

C’est ainsi qu’il a décidé de créer cette chaîne d’hôtels sans alcool, qui offre des expériences à partager en famille, des animations particulières, des services personnalisés, des hébergements adaptés et une tarification flexible.

Ce « Family and soft concept », très répandu en Europe et en Asie, viendra enrichir l’offre touristique tunisienne et répondre à des attentes spécifiques d’une catégorie de clients tunisiens et arabes.

Il sera lancé officiellement le 16 juin prochain avec l’ouverture du Liberta Djerba qui représentera le premier hôtel de la nouvelle chaîne.

 

 

Situé au cœur de la zone touristique de Sidi Mehrez à Djerba Midoun sur le bord de l’une des plus belles plages au monde, l’hôtel Liberta Djerba, ancien Negresco Vera club, sera un 4* totalement rénové et adapté à l’hébergement des familles.
Lors des travaux tous les équipements de cet hôtel ont été renouvelés afin d’offrir des séjours pensés pour une clientèle spécifique: literie de qualité, salles de bain (baignoire ou douche), toilettes, Tv écran plat LCD 62 cm, climatisation, sèche-cheveux, téléphone, chaînes satellite, réveil, connexion Wi-Fi gratuite, etc.

 

 

Et tout le service et la compétence d’un personnel qualifié pour répondre aux besoins de cette clientèle particulière.
La modularité et la flexibilité des espaces de vie étant essentielles pour agrémenter l’hébergement des familles : chambres voisines et communicantes avec salon commun, cloison amovible qui peut séparer la chambre des parents et celle des enfants… seront proposés dans cet hôtel qui compte 174 chambres, 4 suites luxueuses, 2 piscines séparées, deux restaurants, des airs de jeux, des saunas…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Bizerta Water Walking : Une marche pour promouvoir l’écotourisme et le tourisme sportif sur les plages de Aïn Meriem et de Sidi Salem

L’Association de protection et de sauvegarde du littoral de Bizerte, organise, avec …