Accueil économie BCE accorde un intérêt particulier à la défense du consommateur en recevant Slim Saadallah, Président de l’ODC

BCE accorde un intérêt particulier à la défense du consommateur en recevant Slim Saadallah, Président de l’ODC

0
0

Dans le cadre des derniers préparatifs consacrés au mois sacré du Ramadan qui sera parmi nous dans les prochains jours, le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le jeudi 10 Mai 2018, Slim Saadallah, Président de l’Organisation de la Défense du Consommateur.

A l’isseu de sa rencontre avec le  Chef de l’Etat, Saadallah a déclaré aux médias qu’il a passé en revue avec BCE les activités et le programme de l’ODC pour protéger et préserver le pouvoir d’achat des Tunisiens, notamment avec l’approche du mois du Jeûne.

Le Président de la République a renouvelé en cette occasion son insistance sur la nécessité de maîtriser la coordination des efforts de toutes les parties intervenantes, en vue de garantir le bon déroulement de l’approvisionnement des marchés, la maîtrise des prix, la lutte contre les divers phénomènes de spéculation et de contrebande, pour défendre le consommateur tunisien et son pouvoir d’achat.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Rencontres KIABI : Une journée professionnelle pour favoriser la production en Tunisie

Dans le cadre de l’évènement « Les Rencontres KIABI » tenue lundi 24 septembre, une déléga…