Accueil Societé Chahed supervise à Gammarth la 6ème session de l’Université méditerranéenne pour la jeunesse et la citoyenneté mondiale devant 220 participants de 32 pays

Chahed supervise à Gammarth la 6ème session de l’Université méditerranéenne pour la jeunesse et la citoyenneté mondiale devant 220 participants de 32 pays

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a supervisé dans la banlieue nord ‘Gammarth’, vendredi 11 Mai 2018, les travaux de la sixième session de l’Université méditerranéenne pour la jeunesse et la citoyenneté mondiale placés sous les slogans « Ensemble pour défendre les valeurs de paix et de travail en Tunisie dans tous les domaines’’, « Pas de haine – NOT HATE – Respect des fondements des institutions« .

Chahed a également annoncé le lancement de la campagne nationale ‘’ Non à la haine éducative / sportive / politique et dans les quartiers », pour soutenir et consolider davantage les valeurs de différence et de respect des libertés individuelles et lutter contre le phénomène de la violence.

Ont participé à cette session 220 participants de 32 pays européens et du Sud et de l’Est de la Méditerranée.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La natalité en Afrique du Nord : l’Algérie se place en tête des pays maghrébins avec 2,8 enfants par femme

L’étude rendue publique par ‘The Lancet’, une revue médicale britannique, le vendredi 9 No…