Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed inaugure le Barrage ‘Al Harka’ à Sejnane, à l’occasion du 54ème anniversaire de l’évacuation agricole en Tunisie

Youssef Chahed inaugure le Barrage ‘Al Harka’ à Sejnane, à l’occasion du 54ème anniversaire de l’évacuation agricole en Tunisie

0
0

A l’occasion de la commémoration du 54ème anniversaire de l’évacuation agricole, le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a inauguré ce samedi 12 Mai 2018, dans la délégation de Sejnane, gouvernorat de Bizerte, le barrage «Al-Harka», doté d’une capacité de stockage pouvant atteindre les 30 millions de mètres cubes par an, et dont la réalisation a coûté 61 millions de dinars.

Ce barrage permettra le détournement du surplus des eaux du nord vers les zones du Centre et vers le Sahel à travers le processus des eaux du nord, notamment le barrage de Sejnane et ses diverses installations hydrauliques.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Riadh Mouakhar nommé Secrétaire général du gouvernement

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a décidé la nomination de…