Accueil économie Assurance Le chiffre d’affaires de la MAE dépasse les 100 Millions de dinars et la mutuelle renouvelle son image et célèbre sa nouvelle identité visuelle

Le chiffre d’affaires de la MAE dépasse les 100 Millions de dinars et la mutuelle renouvelle son image et célèbre sa nouvelle identité visuelle

0
1

La Mutuelle Assurance de l’Enseignement a organisé hier une conférence de presse pour lancer sa nouvelle identité visuelle et sa campagne de communication.

La Mutuelle Assurance de l’Enseignement est une des premières sociétés qui a vu le jour après l’indépendance,  et  aujourd’hui, la MAE vise à améliorer sa position sur le marché de l’assurance en Tunisie et à garder la confiance des clients et des adhérents. Elle vise aussi à changer l’image des assurances chez le Tunisien en intégrant le client comme axe d’intérêt principal.

Le directeur général de MAE Assurances  Monsieur Lassaad  Zarrouk a annoncé lors de cette conférence de presse que  la mutuelle met en place une stratégie d’action claire visant à faire connaitre ses services dans le domaine de l’assurance, ce qui la différencie de ses pairs tout en respectant la concurrence. Elle vise à améliorer ses services et à répondre aux attentes de ses clients pour garder sa place de leader innovant dans le domaine des assurances.

Pour un nouveau départ et un rayonnement nouveau, la MAE dévoile sa charte graphique et visuelle tout en gardant ses valeurs, ses principes et sa politique de travail et ce, en adoptant une nouvelle signature de marque reflétant cette nouvelle renaissance.

 

http://

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
  • MAZDA TUNISIE et LA STAR: un partenariat de confiance

    C’est à Ben Arous, au siège d’ECONOMIC AUTO, distributeur officiel de la marque Mazda en T…
Charger plus dans Assurance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le gouvernement n’a pas l’intention d’abandonner la subvention des produits de base ni d’augmenter leurs prix

Lors d’une conférence de presse conjointe organisée par les ministères du Commerce e…