Accueil News Médias Après l’immense succès des deux versions de « Ya Russia jayin », Tunisie Telecom et ses partenaires JWT et Mindshare remportent 2 Prix internationaux

Après l’immense succès des deux versions de « Ya Russia jayin », Tunisie Telecom et ses partenaires JWT et Mindshare remportent 2 Prix internationaux

0
0

Après le succès extraordinaire de la publicité créée par Tunisie Telecom à travers la 1ère et la 2ème version de  » Ya Russia Jayin  », et après avoir récolté des millions de fans sur les sites des réseaux sociaux et après que cet exploit publicitaire ait outrepassé les frontières tunisiennes, Tunisie Telecom s’est vue décerner deux importantes récompenses internationales, à savoir l’African Cristal Festival 2018 à Marrakech et le Mena Cristal Festival à Beyrouth.

Suite à ces deux couronnements, la société Tunisie Telecom a organisé, dans la journée du jeudi 10 Mai 2018, une réception à laquelle étaient présents M. Christian Cappe, fondateur des manifestations Cristal Festivals, et M. Mohamed Fadhel Kraïm, Président Directeur Général de Tunisie Telecom, ainsi que la direction de l’équipe de la Com de Tunisie Telecom et de ses partenaires JWT et Mindshare.

Le PDG a déclaré à l’occasion que « Cette réalisation reflète l’image de Tunisie Telecom comme employeur innovant, original et créateur », et a remercié toutes les équipes qui ont contribué à ce succès.

De son côté, M. Christian Cappe a indiqué dans son allocution que « La reconnaissance faite par les membres du Jury à un festival doté de professionnels mondialement reconnus, est un hommage et une considération qui témoignent de la perfection du travail de Tunis Telecom ».

Quant à Mme Hayet Raïs, Directrice générale de Mindshare Tunisie, elle a souligné que la société Tunisie Telecom est le LABEL commercial tunisien le plus déterminant et le plus remarquable depuis 4 ans, ayant remporté le plus de Prix lors des festivals internationaux en Afrique du Nord. Elle a ajouté que la publicité de  »Ya Russia Jayin » pourrait également remporter le ‘Mindshare International Award’‘, aux dépens de nombreuses sociétés internationales.

Mme Raïs a conclu ainsi son allocution  » Nous sommes convaincus que cette publicité continuera sur cette lancée et récoltera de nombreux autres prix internationaux. A l’instar des autres campagnes publicitaires réussies de Tunisie Telecom  ».

En ce qui le concerne, le Directeur de JWT Tunis, M. Ahmed Mahjoub, a souligné l’efficacité du travail commun et de la confiance mutuelle qui a généré une grande motivation pour atteindre un tel succès louable. Il a remercié le Team de Tunisie Telecom et ses partenaires qui ont investi beaucoup d’énergie pour faire de la campagne « Ya Russia Jayin », une grande réussite.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Béji Caïd Essebsi met les ‘points sur les i’

Comme déjà annoncé dans notre article précédent, le Président de la République, Béji Caïd …