Accueil Politique Les vols d’Emirates – de et vers la Tunisie – sont suspendus

Les vols d’Emirates – de et vers la Tunisie – sont suspendus

0
0

Le ministère du Transport a publié un communiqué, le dimanche 24 Décembre 2017, dans lequel il a annoncé la suspension des vols de la compagnie ‘Emirates’, de et vers la Tunisie, suite à la décision prise initialement par les autorités des Emirats arabes unis à l’encontre des femmes tunisiennes, leur interdisant de voyager aux EAU.

Selon Iyed Dahmani, porte-parole officiel du Gouvernement, la décision prise par le ministère du Transport est approuvée par la Présidence du Gouvernement ainsi que la Présidence de la République.

Rappelons que l’ambassadeur des EAU à Tunis avait été convoqué par le ministère des Affaires étrangères pour lui transmettre le mécontentement des autorités suprêmes de la Tunisie envers la décision interdisant à des femmes tunisiennes de prendre l’avion pour les EAU, à bord d’un avion de la compagnie « Emirates », le dimanche 24 Décembre, malgré qu’elles disposaient de cartes de résidence aux Émirats.

Ci-après le tweet publié par le ministre des Affaires étrangères des  EAU, Dr Anwar Gargash, à travers duquel il a ‘voulu’ argumenter la décision prise par son pays :

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE décore les membres de la COLIBE en reconnaissance de leur travail de promotion du statut de la Femmes tunisienne

Lors de la cérémonie organisée au palais de Carthage, ce lundi 13 Août 2018, à l’occ…