Accueil Divers Sport Un film consacré à la légende Mike Tyson : Bruce Willis campera le rôle de l’entraîneur Cus D’Amato qui a repéré le boxeur à l’âge de 13 ans

Un film consacré à la légende Mike Tyson : Bruce Willis campera le rôle de l’entraîneur Cus D’Amato qui a repéré le boxeur à l’âge de 13 ans

0
0

L’histoire du Champion du monde de Boxe, Mike Tyson, sera portée à l’écran et d’après un communiqué rendu public par Rupert Friend, acteur, scénariste et producteur de cinéma britannique, qui a assuré que l’acteur américain Bruce Willis campera le rôle de Cus D’Amato, le célèbre coach de boxe qui a découvert le futur champion du monde alors qu’il n’avait encore que 13 ans.

 

 

Le tournage des premières séquences du film, qui aura pour titre ‘Cornerman‘, devrait être entamé l’automne prochain, sachant que le film nous plongera dans les années 1980, à New York, et nous fera revivre l’étroite liaison des deux hommes, Tyson et D’Amato, un sérieux et une détermination qui ont mené jusqu’au sacre de Mike Tyson.

 

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur Tunisie – Niger : La maigre victoire 1 à 0 à Radés serait-elle suffisante pour le match retour ?

Il est vrai que la sélection du Niger n’est pas assez ‘percutante’ pour faire trembler la …