Accueil People Sara, l’ex épouse du rappeur non voyant franco-tunisien Faouzi Tarkhani, déclare que Diam’s lui avait volé son mari

Sara, l’ex épouse du rappeur non voyant franco-tunisien Faouzi Tarkhani, déclare que Diam’s lui avait volé son mari

0
0

C’est une histoire qui vient d’être révélée au grand jour et reprise par divers médias, une histoire qui implique la chanteuse de Rap Diam’s, le rappeur franco-tunisien Faouzi Tarkhani (non voyant), et son ex épouse Sara.

 

Sara

 

Cette dernière, séparée de son mari depuis quelques années, une séparation officialisée en France seulement, tandis qu’en Tunisie, Sara attend le jugement qui sera prononcé le mardi 15 Mai 2018.

Le couple, qui était installé en Tunisie, a eu trois enfants : une fille en 2007 et deux garçons nés en 2008 et en 2010.

Sara a témoigné pour la première dans le numéro du 11 Mai courant de ‘Closer’, indiquant que Diam’s lui aurait volé son mari aveugle, après l’avoir séduit, alors qu’ils étaient mariés.

 

Diam’s

 

Faouzi Tarkhani est né en 1975 à Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Non voyant, il est installé dans le Grand-Ensemble de Sarcelles depuis sa naissance, où il y a épousé Sara, de huit ans sa cadette, en 2006.

Depuis 2015, Faouzi est marié à l’ex rappeuse Diam’s avec qui il a eu un petit garçon prénommé Abraham. Sara, dont il est divorcé, porte toutefois plainte pour non-paiement de la pension alimentaire qui lui est due.

Source

Interview Faouzi Tarkhani sur le Point

Faouzi Tarkhani

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Voir aussi

LG Group endeuillé par le décès de son président Koo Bon-moo

Koo Bon-moo, président du groupe sud-coréen ‘LG’, est décédé à l’âge de 73 ans, selon le s…