Accueil Régions Le MI lève le voile sur l’assassinat d’un Taxiste entre Medjez El Bab et El Aroussa et arrête les auteurs du crime dont une fille

Le MI lève le voile sur l’assassinat d’un Taxiste entre Medjez El Bab et El Aroussa et arrête les auteurs du crime dont une fille

2 min lues
0
0
955

Les auteurs du crime commis contre un chauffeur de Taxi, le samedi 23 Décembre 2017, sur la route reliant la ville de Medjez El Bab (Gouv. de Béja) à celle d’El Aroussa (Gouv. de Siliana), ont pu être démasqués et arrêtés par les agents de la Brigade d’investigation et de recherche de la Garde nationale de Medjez El Bab.

En effet, les enquêteurs ont réussi, ce dimanche, à mettre la main sur cinq personnes âgés entre 18 et 33 ans, dont une jeune fille, tous originaires du gouvernorat de Béja, et les suspects ont reconnu les faits en avouant avoir prémédité le meurtre en commun accord avec le principal auteur du crime qui avait un différend avec la victime, et qu’ils y ont participé après qu’il leur a promis une somme d’argent à chacun.

Lors de leur interrogatoire, ils ont déclaré avoir poignardé à plusieurs reprises le chauffeur de Taxi, dans diverses parties du corps, avant de l’égorger et prendre la fuit.

Les agents de la brigade ont saisi deux couteaux de cuisine (encore maculés de sang) ayant servi à tuer le Taxiste, des gants, ainsi qu’une mobylette ayant été utilisée pour commettre leur crime.

Alerté, le ministère public a autorisé  les agents de la brigade à les maintenir en détention et saisir des deux armes du crime, et à intenter à leur encontre un procès judiciaire pour le mobile suivant : « القتل العمد مع سابقية القصد المسبوق بالسرقة واستعمال سلاح أبيض ».

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Voir aussi

En vidéo: L’Hôtel l’oasis Gabes

L’ Hôtel l’oasis est  idéalement situé en bordure d’une plage de sable fin, bâti sur trois…