Accueil économie « Shell et Hyundai : unis pour la performance » : Le nouveau partenariat Vivo Energy Tunisie et Alpha Hyundai Motor

« Shell et Hyundai : unis pour la performance » : Le nouveau partenariat Vivo Energy Tunisie et Alpha Hyundai Motor

0
0

Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les produits Shell en Tunisie, et la Société Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel des véhicules particuliers Hyundai en Tunisie, viennent de signer, le lundi 14 Mai 2018, une convention de partenariat baptisée « Unis pour la performance ».

Courant pour sept ans, ce partenariat inclut des tarifs privilégiés pour les lubrifiants Shell destinés au service d’entretien de Hyundai. Il prévoit aussi une coordination de la communication et des campagnes marketing et s’accompagne d’un support en formation et en expertise.

Il est à rappeler qu’à l’échelle internationale, Shell et Hyundai sont partenaires depuis 2005, date de la signature d’un accord couvrant plus que 70 marchés. Ce partenariat a évolué en 2014 avec le lancement de La « Hyundai Shell World Rally Team », qui représente l’environnement de test idéal aussi bien pour les lubrifiants Shell Helix à technologie PurePlus et les motorisations performantes nouvelle génération de Hyundai.

« Unis pour la performance », les deux partenaires à l’échelle internationale collaborent sur plusieurs projets de Recherche & Développement, dont l’objectif ultime est l’amélioration de la performance et la satisfaction client.

Actuellement, Shell est le partenaire technologique stratégique de Hyundai Motorsport dans le championnat mondial de Rallye (World Rally Championship WRC) ; l’union des deux partenaires est en effet une consécration pour la performance !

« Unis pour la performance », les deux marques s’occuperont tout particulièrement de l’assistance technique, de la formation du personnel et des partenaires d’Alpha Hyundai Motor, en plus d’un programme marketing conjoint visant à faire le bonheur des clients des deux marques.

Le partenariat entre Vivo Energy Tunisie et Alpha Hyundai Motor sera décliné aussi dans le réseau des stations-service Shell afin d’étendre sa portée à tous les clients Shell en Tunisie.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le gouvernement n’a pas l’intention d’abandonner la subvention des produits de base ni d’augmenter leurs prix

Lors d’une conférence de presse conjointe organisée par les ministères du Commerce e…