Accueil News Shirine Abdelwahab donnera pour la première fois en Arabie saoudite un concert réservée aux Femmes

Shirine Abdelwahab donnera pour la première fois en Arabie saoudite un concert réservée aux Femmes

0
0

La chanteuse égyptienne Shirine Abdelwahab aurait annoncé, dimanche soir 13 Mai 2018, qu’elle donnera un concert au Royaume d’Arabie saoudite, et ce, le 19 Juin prochain.

Ceci a été divulgué sur son compte Twitter, à travers duquel elle a assuré que « La soirée aura lieu dans la salle couverte de la Cité des Sports du Roi Abdallah à Djeddah« .

La même source indique que ce concert sera exclusivement réservé à la gent féminine et sera soutenu par le Comité général pour le divertissement, en Arabie Saoudite.

Dans le cas où ce concert ait effectivement lieu, ce sera la première fois que Shirine Abdelwahab chante au Royaume, sachant que le Comité en question aurait annulé un concert programmé par la chanteuse égyptienne, en Octobre dernier, ‘pour négligence de la part de l’organisateur de ne pas avoir demandé une autorisation auprès des services compétents’.

Rappelons que le Royaume a vu, récemment, une série de décisions d’abandonner un certain nombre de lois formelles et coutumières, adoptées par le pays au cours des décennies, dont notamment la permission aux femmes de conduire la voiture à partir de Juin prochain, et d’avoir accès aux stades de football. Des initiatives entreprises par le Prince héritier, Mohamed Ben Salman (MBS) qui aurait opté pour l’ouverture…

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

35e Prix du Jeune Écrivain de langue française

Depuis 1984, avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie, du…