Accueil Societé Communiqué de l’UGTT à l’occasion de la commémoration de la NAKBA ‘Marche du Grand Retour’ – A bas tous les projets sionistes !

Communiqué de l’UGTT à l’occasion de la commémoration de la NAKBA ‘Marche du Grand Retour’ – A bas tous les projets sionistes !

0
0

L’Union Générale Tunisienne du Travail, a publié sur son site officiel, ce mardi 15 Mai 2018, un communiqué relatif à la commémoration de la NAKBA de 1948, et la Marche du Grand Retour.

 

 

L’Organisation syndicale indique dans son communiqué qu’elle commémore, avec tous les Palestiniens et tous les hommes libres du Monde arabe et de l’Humanité toute entière, le 70ème anniversaire de la NAKBA palestinienne et arabe, lors de laquelle les sionistes, appuyés par les forces coloniales et impériales dans le monde, avaient commis, le 15 Mai 1948, le plus grand crime de migration discriminatoire envers le Peuple palestinien…

COMMUNIQUE DE L’UGTT

 

Crédits Photos : © MOHAMMED ABED – AFP

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un passager consomme tranquillement des figues de barbarie (Hindi) dans un avion de Tunisair

En inspectant l’avion de la compagnie aérienne nationale TUNISAIR, vol Tunis-Paris, …