Accueil Societé Un bus s’encastre à toute vitesse dans la sortie d’un tunnel de métro à Moscou : 5 morts au moins et plusieurs blessés

Un bus s’encastre à toute vitesse dans la sortie d’un tunnel de métro à Moscou : 5 morts au moins et plusieurs blessés

0
0

Décidément ces véhicules qui foncent à toute allure dans la foule continuent d’intriguer citoyens et hommes politiques, comme l’incident qui s’est produit ce lundi 25 Décembre 2017, à Moscou, où un bus municipal a plongé directement dans les escaliers d’une sortie souterraine du métro, faisant 5 morts et plusieurs blessés, selon un premier bilan.

Les images publiées ont montré un véhicule en ‘folie’, pointant droit sur la sortie d’un métro, venu s’écraser dans les escaliers empruntés par d’innocents citoyens qui entraient ou sortaient de la station de métro Slavianski Boulevard, dans l’ouest de la capitale russe.

Le conducteur du bus a fauché et écrasé plusieurs d’entre eux, avant de se faire cueillir par la police moscovite.

Une enquête a été ouverte, mais jusqu’à cet instant personne ne sait s’il s’agit d’un attentat terroriste ou pas, sachant que l’incident s’est passé le lendemain de la fête de Noël !

Paix à leur âme

Source : Franceinfo

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AFREECAN: Opération Cap Bon octobre 2018

Instruire c’est Construire! Dans une action de solidarité digne de considération, organisé…