Accueil Divers Sport Festival de clôture de la saison sportive militaire 2017 – 2018

Festival de clôture de la saison sportive militaire 2017 – 2018

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a assisté la rencontre de la finale de la Coupe de Tunisie de Football inter-écoles militaires qui s’est déroulée le mardi 15 Mai 2018 au complexe sportif et social Meftah Saadallah de la Capitale, et ce, dans le cadre de festival de clôture de la saison sportive militaire 2017/2018 et du 62ème anniversaire de la création de l’Armée tunisienne.

Cet événement était placé sous la supervision du ministre de la Défense nationale Abdelkrim Zbidi, en présence du gouverneur de Tunisie Chedli Bouallègue, du président du Comité National Olympique Tunisien Mehrez Boussayane, et les membres du Conseil suprême des armées.

Les deux ministres ont remis le trophée à l’équipe gagnante ‘l’Académie militaire de Fondouk Jedid’, qui a remporté la finale devant l’équipe de ‘l’École des sous-officiers de l’armée de l’Air’.

À cette occasion, des performances sportives ont été présentées par un groupe de factions militaires, dans plusieurs disciplines sportives.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Voir aussi

RUSSIE 2018 : Les favoris selon une étude réalisée par GloboEsporte

Le Brésil, l’Espagne, l’Allemagne et la France sont les favoris pour remporter…