Accueil économie Orange Tunisie lance sa PUB ” معاكم نبنيو الدّنيا زينة”durant Ramadan, combinant ses divers services sur Internet avec la promotion du Tourisme Tunisien

Orange Tunisie lance sa PUB ” معاكم نبنيو الدّنيا زينة”durant Ramadan, combinant ses divers services sur Internet avec la promotion du Tourisme Tunisien

0
3

Comme d’habitude, Orange n’a pas manqué le mois de Ramadan, pour lancer une publicité distinctive qui diffère de la précédente et la plus répandue. En effet, le 17 mai 2018, la société a lancé sa campagne publicitaire intitulée ” معاكم نبنيو الدّنيا زينة”.

Orange n’a pas essayé de faire ce buzz à travers cette publicité, car l’opérateur a cherché à fournir un produit promotionnel portant un contenu et un message, et cette orientation stratégique dans la communication et le marketing, Orange a tenu à le confirmer dans son orientation générale.

A travers la vidéo publicitaire, Orange Tunisie a pu combiner entre la définition de ses services sur Internet et l’insistance sur l’excellence dans ce domaine, y compris la promotion du tourisme tunisien, à travers les scènes merveilleuses qui ont été filmées dans les zones touristiques dans diverses parties de la République pour les faire connaître. C’est d’ailleurs ce qui a incité un très grand nombre d’internautes actifs sur les réseaux sociaux à saluer la société Orange pour cette idée et l’effort de l’entreprise pour contribuer à la promotion de l’image de la Tunisie.

 

 

Le spot publicitaire était en lui-même très distinctif en ce qui concerne l’idée, le scénario, l’image, le son et la chanson sélectionnée ainsi que la réalisation.

A noter qu’Orange Tunisie avait lancé il ya un an l’application  »Tunisie Passion », la première application mobile gratuite de conception 100% tunisienne, et son objectif est de promouvoir le tourisme culturel en Tunisie.

Cette application innovante inclue des données et informations détaillées concernant 8 régions touristiques dotées d’un riche patrimoine culturel et historique comme la Médina de Tunis, Carthage et Sidi Bou Saïd, Le Kef, Kairouan, Mahdia, Djerba, Tozeur et Hammamet, sachant qu’Orange Tunisie travaille actuellement à son développement pour inclure d’autres zones dans différentes régions de la République.

La nouvelle application mobile est disponible en 7 langues (arabe, français, anglais, allemand, italien, chinois et russe) avec un contenu riche, exclusif et régulièrement mis à jour.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Turquie n’est pas le ‘miracle économique’ qu’on croyait, c’est plutôt un pays ‘fragile et déséquilibré’

Ceux qui ont voulu nous faire croire que la Turquie représentait bien le miracle économiqu…