Accueil Divers Sport Retour sur le ‘Spectacle désolant’ vécu lors du match de barrage US BEN GUERDANE – EL GAWAFEL à Radés

Retour sur le ‘Spectacle désolant’ vécu lors du match de barrage US BEN GUERDANE – EL GAWAFEL à Radés

0
1

C’est un vrai ‘festival de coups de poing et de coups de pied’ auquel ont assisté les téléspectateurs, vendredi 18 Mai 2018, au stade Olympique de Radés, lors de la rencontre de barrage opposant l’Union Sportive de Ben Guerdane à El Gawafel Sportives de Gafsa.

Ce match décisif pour les deux clubs, fût interrompu par l’arbitre Sadok Selmi, pendant plusieurs minutes (avant d’être définitivement arrêté à la 65ème minute de jeu), alors que le score était d’un But partout. Le but de l’EGSG avait été marqué à la 48e minute, par Lassaâd Jaziri, suite à un penalty, tandis que le but d’égalisation de l’EGSG a été l’œuvre de Chamseddine Dhaifallah, une minute plus tard.

A noter que des violences ont eu lieu à la mi-temps et que des joueurs et responsables de l’EGSG ont contesté la prestation du corps arbitral, et que les évènements s’étaient développés très rapidement après, comme vous le constaterez dans cette vidéo.

De son côté, le vice-président de l’USBG Aymen Chandoul, fût agressé au cours des bagarres.

La violence dans les stades demeure toujours la ‘grande question’ à résoudre…

 

 

Des protestations ont eu lieu à Gafsa dans la nuit du vendredi d’après une vidéo publiée sur Capsa FM :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur Tunisie – Niger : La maigre victoire 1 à 0 à Radés serait-elle suffisante pour le match retour ?

Il est vrai que la sélection du Niger n’est pas assez ‘percutante’ pour faire trembler la …