Accueil Divers Sport RUSSIE 2018 : Les favoris selon une étude réalisée par GloboEsporte

RUSSIE 2018 : Les favoris selon une étude réalisée par GloboEsporte

0
0

Le Brésil, l’Espagne, l’Allemagne et la France sont les favoris pour remporter la Coupe du monde de football, selon une étude brésilienne réalisée dernièrement par le site GloboEsporte, sur les chances des équipes durant la Coupe du monde Russie 2018.

L’étude a été menée par Getulio Vargas sur la base des buts marqués et encaissés au cours des quatre dernières années par les 207 sélections affiliées à la FIFA.

Les chances du Brésil de remporter sa sixième coupe du monde sont de 21%, tandis que celles de l’Espagne sont de 13,5%.

L’Allemagne arrive en troisième position avec 11,4%, la France 4ème avec 9,5%, suivie par l’Argentine 5ème avec 5,8%, le Portugal 6ème avec 5,0%, l’Angleterre 7ème avec 4,8%, la Belgique 8ème avec 4,3% et la Suède 9ème avec 3,8%.

L’étude a montré que le Brésil avait de très fortes chances de prendre la tête du cinquième groupe, qui comprend également la Suisse, la Serbie et le Costa Rica, et une chance de 76,5%, pour se qualifier pour les 8èmes  de finale,  et de 49% pour atteindre les demi-finales, et de 50% pour arracher une place sur le podium.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie fait encore un faux pas face au Maroc cette fois-ci au stade olympique de Radés

Alors qu’on s’attendait à ce que la Tunisie se rachète face au Maroc après sa défaite conc…