Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed donne le Top départ aux services administratifs mobiles de la Sécurité sociale pour la région Ouest (Nord/Centre et Sud)

Youssef Chahed donne le Top départ aux services administratifs mobiles de la Sécurité sociale pour la région Ouest (Nord/Centre et Sud)

0
0

Dans le cadre du rapprochement des services sociaux des citoyens habitant certaines régions, le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a donné le coup d’envoi au démarrage des services administratifs mobiles de la Sécurité sociale qui vont couvrir les régions du Nord-ouest, Centre-ouest et Sud-ouest.

 

 

Youssef Chahed, accompagné du ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, a pris connaissance des véhicules aménagés pour mener cette mission dans les zones indiquées.

 

 

Le Chef du gouvernement et le ministre sont montés à bord de l’une des voitures pour constater de prés les services qui y seront rendus.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’IVD présente ses conclusions en l’absence inquiétante des plus hautes autorités de l’Etat

A l’occasion de la Conférence de clôture de l’Instance Vérité Dignité (IVD), les organisat…